Rendez-vous annuel incontournable pour les acteurs du transport, la SITL (semaine internationale des transports et de la logistique) aura lieu cette année du 20 au 23 mars 2018.
800 exposants originaires de 80 pays attendent la visite de plus de 40 000 professionnels, dans le hall 6 du Parc des expositions Paris-Nord Villepinte.

Les équipes de différentes entités du groupe Total seront présentes sur le stand H127 pour présenter leurs nouveautés et toutes les solutions qui accompagnent la mobilité des professionnels :

TOTAL Lubrifiants

total lubrifiants
Découvrez les lubrifiants de la gamme TOTAL RUBIA Fuel Economy, qui favorisent la longévité de vos véhicules et permettent de réaliser des économies de carburant.
Vous pourrez également, à l’aide du service d’analyse d’huile TOTAL ANAC, anticiper les éventuels dysfonctionnements de vos matériels et avoir une maîtrise totale de votre coût de maintenance.
L’équipe commerciale de TOTAL Lubrifiants vous conseillera et vous accompagnera dans la réalisation de tous vos objectifs, vous permettant ainsi d’optimiser la maintenance de vos véhicules et réduire vos coûts d’exploitation.

TOTAL Cartes Pétrolières

carte total gr

TOTAL Cartes Pétrolières met à disposition de tous les professionnels des produits et services adaptés à vos besoins, dont une solution intégrée de gestion de flotte et de cartes : GR Analytics.
La SITL sera l’occasion de découvrir cet espace client dédié permettant une gestion assouplie par la récupération de TVA, la gestion des amendes (avec une option de connexion directe à l’ANTAI)… Le tout sur une seule et même facture.
Vous pourrez aussi découvrir sur le salon la nouvelle offre péages PASSango et le développement du réseau GNC (gnv-mobilite.total.com)

AS 24

carte as24

Le leader européen de la distribution de carburants pour poids lourds présentera ses outils et son offre de service pour un gestion de flotte optimale.
Transporteurs, vous pourrez aussi découvrir la nouvelle offre Péages afin de bénéficier des meilleures solutions pour franchir les péages dans plus de 18 pays.
Enfin, AS 24 profitera de l’occasion pour souligner son engagement en faveur du développement du GNC (gaz naturel pour véhicules). L’objectif pour le groupe Total est le développement d’un réseau de 110 stations GNC en France d’ici à 2022.

SITL total 2018


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi