mondial tech

À vos agendas ! Les solutions innovantes seront à l’honneur lors de la deuxième édition de « Mondial.Tech ». Ce congrès, réservé aux professionnels (chefs d’entreprises, gestionnaires de flotte…), se déroulera du 2 au 6 octobre 2018, à Paris Expo – Porte de Versailles. Ces rencontres business s’intéresseront aux technologies dans le monde du transport et de la mobilité.

« Mondial.Tech », pour mettre un pied dans le futur des mobilités…

Que sera la mobilité de demain ? Quelles innovations vont révolutionner le secteur ? Pour répondre à ces questions, des conférences seront organisées main dans la main avec des partenaires majeurs, comme le CES Las Vegas (le salon américain de référence consacré à l’innovation technologique et électronique).

Automatisation et sécurité, industrie du futur, expérience confort et bien-être, électrification et hybridation, connectivité… Les thématiques abordées et le programme de l’événement sont d’ores et déjà disponibles. Par ailleurs, 64 start-ups finalistes d’un concours organisé à l’échelle mondiale exposeront leurs innovations lors de ce congrès.

… le tout dans le cadre du Mondial de Paris !

« Mondial.Tech » s’inscrit dans le cadre plus large de la 120e édition du Mondial de Paris. Le salon, programmé du 1er au 14 octobre, change un peu sa formule pour accorder une large place aux nouvelles énergies. Surprise de taille : la Place de la Concorde accueillera notamment un grand centre d’essai de véhicules verts !

Pro-Moove vous recommande aussi :
Pourquoi le GNV est une énergie d’avenir pour votre flotte…
Carburants : toutes les réponses à vos questions
Villes 2.0 et gestion de flotte : quels impacts ?


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi