A l’occasion des Rencontres Flotauto organisées le 9 mars à Paris – La Villette, TOTAL crée l’événement en présentant le nouvel outil incontournable des gestionnaires de flotte : GR Analytics.

Dans leurs quêtes perpétuelles d’améliorations, les gestionnaires de parc ont besoin de s’appuyer sur des outils simples, rapides et fiables, adaptés à leurs missions. C’est dans cette optique que TOTAL GR et son partenaire technique spécialiste de la gestion de flotte ERCG ont conçu GR Analytics. Ce service réservé aux clients des cartes carburants TOTAL GR est un concentré de bonnes idées.

Un portail pour piloter votre flotte de A à Z

GR Analytics conserve ce qui faisait la force de GR Online, votre ancien portail client. Il propose une gestion simplifiée et complète des cartes carburants et des badges sur un même espace, tout en y ajoutant de nombreux autres services en vue d’optimiser le TCO (Total cost of ownership) de votre flotte : reportings divers pour la gestion des véhicules et des collaborateurs (pour signaler les prochains contrôles techniques ou les excès de dépenses en carburant, par exemple), intégration des factures de TOTAL et d’autres fournisseurs (réseaux d’entretien, loueurs, assureurs…) en automatisant les échanges de données ou encore aide à la gestion de la fiscalité (pour faire vos déclarations de TVS ou TVA plus rapidement et sans risque d’erreurs…).

GR Analytics : gagnez un temps précieux

A l’aide de cet espace client, la gestion des amendes est grandement fluidifiée. GR Analytics peut transmettre automatiquement aux autorités (ANTAI) les noms des collaborateurs ayant commis une infraction avec leur véhicule professionnel. Une obligation depuis le 1er janvier 2017 qui peut s’avérer chronophage si vous devez le faire “à la main”.

Mais ce n’est pas tout ! GR Analytics vous permet aussi de récupérer toutes les informations relatives à chaque véhicule de votre parc. Dans la zone dédiée, il vous suffit d’inscrire le numéro de plaque d’immatriculation pour retrouver le modèle correspondant, ses émissions de CO2 ou de nombreuses autres données techniques utiles lors des déclarations fiscales. Là aussi les gains de temps réalisables sont considérables.

Adapté à toute taille d’entreprise et de parc, GR Analytics convient aux flottes de voitures, poids lourds ou 2-roues.

N’hésitez plus et choisissez la solution globale de gestion de flotte.
A très vite !

Vous apprécierez aussi :
Gestion de flotte : distinguez le vrai du faux sur votre métier


Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. big master b

    Un très bel outil…
    Hâte de le découvrir en production

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi