La station AS 24 Nantes Est a été la première du groupe Total a être inaugurée, le 5 avril 2017.

Total élargit son offre multi-énergies. Ainsi, la première station GNC (gaz naturel comprimé) a été inaugurée mercredi 5 avril 2017, à Nantes.  Cette station AS 24 (Nantes Est) a été dimensionnée pour servir un grand nombre de clients. A terme, elle pourrait devenir l’une des plus importantes de France.

Des stations GNC tournées vers les professionnels

« Dans le cadre de la transition énergétique, le gaz peut devenir le carburant du futur dans le domaine du transport routier. En tant qu’acteur mondial du gaz, présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, nous souhaitons promouvoir son développement en particulier auprès de notre clientèle professionnelle, a déclaré dans un communiqué Momar Nguer, directeur général Marketing & Services de Total. C’est pourquoi nous allons étendre notre réseau de stations distribuant du Gaz Naturel pour Véhicules afin d’accompagner cette évolution. » Total souhaite atteindre rapidement un maillage répondant aux besoins de ses clients. 200 stations GNC, dont 110 en France, devraient voir le jour au cours des prochaines années.

Communiqué de presse : « Total lance son offre de gaz naturel pour les poids lourds et professionnels du transport en France et poursuit son développement en Europe ».

Vous êtes gestionnaire de flotte, responsable d’une société de transport ?
Découvrez les avantages du gaz naturel pour véhicules sur GNV Mobilité, le portail TOTAL / AS 24 dédié au GNV.

 

Pro-Moove vous recommande aussi :
Salon SITL : TOTAL et AS 24 misent sur le GNV
TVS : les véhicules GNV et GPL bientôt exonérés ?


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi