Gala Flotte Auto 2018 : rendez-vous le 12 juin avec l’ARFA et Pro-Moove !

Temps de lecture : 2 minutes

Les gestionnaires de flottes, chefs d’entreprises et les acteurs clés du marché ont rendez-vous le 12 juin au Gala Flotte Auto. Cet événement est organisé à l’initiative de l’ARFA (Agora des responsables de flottes automobiles). Pour le suivre en direct, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Pro-Moove !

 « Quel avenir pour l’automobile dans les grandes métropoles ? » C’est la question autour de laquelle échangeront les partenaires GOLD (BMW-CARGLASS-TOTAL GR) et les responsables de parcs automobiles lors de ce prochain gala. L’événement se tiendra au Pavillon d’Armenonville, à Paris. Près de 200 professionnels sont attendus. A l’instar du pilote auto et moto Luc Alphand, présent lors de l’édition 2017, de nouveaux invités d’honneur participeront à l’événement du 12 juin (pour plus d’informations : http://www.agoraflotteauto.com/actualite.php).

Un concentré de solutions pour votre MOBILITE !
Zéro Note de Frais, Espace Client dédié à la gestion de flotte, récupération TVA facilitée...

Gala Flotte Auto 2018 : échanges et partages d’expériences

Entre échanges et partages d’expériences, cette soirée conviviale débutera à 18h, autour d’un cocktail accessible sur inscription, via : http://www.galas-agorafonctions.com/gala-vehicules-entreprise/inscription/

Une occasion d’échanger entre professionnels de la mobilité et de participer aux nombreuses animations proposées… TOTAL vous permettra par exemple d’expérimenter un simulateur de course F1E, une version électrique de la Formule 1, vitrine des technologies de demain.

La FE1 : animation TOTAL au Gala Flotte Auto 2018

Copyright photo : DR / TOTAL

Un gala à suivre en direct sur Pro-Moove !

Pour vivre la soirée en direct, suivre les tables-rondes et réagir à chaud, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Pro-Moove ! Extraits, interviews, photos… Dès 18h, rejoignez le live-tweet de la soirée ou connectez-vous à notre page LinkedIn.

[EN VIDEO] Flashback sur l’édition 2017 :

Pro-Moove vous recommande aussi :
[VIDEO] Et si on allait plus loin que la gestion de flotte ?
Énergies alternatives : le « mix énergétique » s’invite dans la gestion de flotte…
Gestion de flotte : les dossiers chauds pour 2018…


Cet article vous a plu ? Partagez-le !
   

Plus d'articles à ce sujet

Tous les articles TOTAL

0 Commentaire

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CAPTCHA