FAQ

Pro-Moove : qu’est-ce que c’est ?

Pro-Moove est un site dédié à la mobilité des professionnels. Actualités sectorielles, conseils pratiques, dossiers de fond, interviews d’experts : Pro-Moove délivre toute l’information essentielle au travail quotidien des chefs d’entreprise et des gestionnaires de flotte.

Quel est le lien entre Pro-Moove et TOTAL GR ?

TOTAL GR, qui vous propose des solutions pour la gestion des flottes (notamment à travers la Carte TOTAL GR) a créé Pro-Moove. Notre site vise à vous accompagner au quotidien et à devenir votre partenaire référent pour vous aider dans votre métier.

A qui est destiné Pro-Moove ?

TPE, PME, grandes entreprises et tous les acteurs qui touchent de près ou de loin à la gestion de véhicules : Pro-Moove est une source d’informations pour tous les chefs d’entreprise et les gestionnaires de flotte, qu’ils possèdent un seul véhicule professionnel ou qu’ils gèrent une grande flotte.

Je gère une flotte de poids lourds. Est-ce que Pro-Moove s’adresse à moi ?

Pro-Moove s’adresse à tous les professionnels du transport et de la mobilité, qu’ils gèrent des véhicules légers, deux roues ou poids lourds… Ainsi, de nombreux sujets concernant la gestion des flottes poids lourds sont disponibles sur le site. Et pour plus d’informations, connectez-vous sur notre portail dédié aux poids lourds : www.total.fr/pro/carte-gr/total-truck.html

Je n’ai qu’une voiture professionnelle. Pro-Moove est-il intéressant pour moi ?

Oui. De nombreux sujets (fiscalité, entretien du véhicule, conduite…) permettent à chaque professionnel, quel que soit son profil et la taille de sa flotte, de trouver des informations et conseils sur sa mobilité.

Je suis gestionnaire d’un grand parc de véhicules. Pro-Moove me concerne-t-il ?

Oui. Pro-Moove offre une mine d’informations pour gérer au mieux les grandes flottes de véhicules. Fiscalité, réglementation, relation avec les salariés… Pro-Moove épaule les gestionnaires de flotte au quotidien pour les aider dans leur travail.

Qui rédige les articles publiés sur le site ?

L’équipe de Pro-Moove est composée de spécialistes de l’univers de la mobilité. Chacun d’eux possède un domaine de compétence précis : fiscalité, réglementation, entretien, nouvelles technologies… N’hésitez pas à leur écrire pour leur soumettre vos idées, vos réactions… Pour découvrir l’équipe, cliquez ici.

Pro-Moove est-il présent sur les réseaux sociaux ?

Pour suivre l’actualité de la mobilité en temps réel et échanger vos bonnes pratiques entre professionnels, vous pouvez suivre Pro-Moove sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Comment recevoir la newsletter ?

C’est simple et rapide ! En bas de chaque article, sous la partie « commentaires », renseignez votre adresse e-mail dans la partie « Cet article vous a plu ? ». Vous pouvez aussi effectuer cette démarche depuis la page d’accueil, en renseignant votre adresse e-mail dans le bloc « Newsletter » (en bas de page).

À quelle fréquence est envoyée la newsletter ?

La newsletter est envoyée une fois par mois.

Faut-il être client Carte TOTAL GR pour recevoir la newsletter de Pro-Moove ?

Non. Toute personne peut s’abonner à la newsletter Pro-Moove.

Y a-t-il une version mobile du site ?

Nouveau : Pro-Moove est devenu « responsive » ! Vous pouvez consulter le site sur votre mobile : connectez-vous à pro-moove.total.fr

Une version adaptée à votre écran mobile s’affiche, pour vous permettre de consulter facilement tous les contenus du site et de réagir aux actualités facilement, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez !

Puis-je commander la carte TOTAL GR sur Pro-Moove ?

Non. Vous pouvez commander la Carte TOTAL GR sur le site TOTAL.fr : www.total.fr/pro/carte-gr.html

Pro-Moove ne permet pas de commander la carte, il est un site d’informations destiné à vous accompagner dans votre mobilité et votre gestion de flotte.

Qui peut me renseigner sur l’offre TOTAL GR ?

Vous pouvez découvrir TOTAL GR sur le site internet dédié à l’offre : www.total.fr/pro/carte-gr/notre-offre-gr.html

Vous souhaitez parler à l’un de nos commerciaux ? Appelez le 01 84 94 84 84

J’ai un problème avec ma Carte TOTAL GR ? Qui dois-je contacter ?

Notre service commercial cartes vous répond au 01 84 94 84 84.