Chaque année, plus de 1 000 personnes meurent et trois fois plus sont gravement blessées dans un accident de la route impliquant un conducteur positif à l’alcool. En décembre, la Sécurité routière a lancé un nouveau film de sensibilisation ainsi qu’une série de vidéos et spots radio avec la participation de personnalités.

Intitulé “Le Dernier Verre”, ce nouveau film reste dans la lignée de “L’onde de choc“, diffusé en début d’année 2016. Deux spots radio de cette campagne suivront à partir de janvier.

Parallèlement, et pour la deuxième année consécutive, 30 personnalités des médias s’expriment à travers 3 films et 17 spots radio. Celles-ci ne s’adressent pas directement aux conducteurs, mais à leurs proches, et rappellent ainsi le slogan de la Sécurité routière en matière d’alcool au volant : « Quand on tient à quelqu’un, on le retient ».

Vous apprécierez aussi : 
La Sécurité routière s’attaque aux stupéfiants
Sécurité routière : tous touchés, tous concernés, tous responsables


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi