La recherche d’une place de parking lors d’un rendez-vous professionnel peut vite devenir un casse-tête et générer du stress et des retards pénalisants. Mais ce n’est pas une fatalité ! Des moyens existent pour aider vos collaborateurs à gagner ce temps précieux.

En ville, il n’est pas rare d’arpenter les rues en quête d’une place de parking libre. Et cela peut prendre plusieurs minutes avant que la chance entre en jeu. Différentes actions peuvent être mises en place par les gestionnaires de flotte et chefs d’entreprise ayant identifié le stationnement comme un axe pénalisant.

Carte TOTAL GR : facilitez le stationnement de vos collaborateurs

Avec la carte TOTAL GR, vos collaborateurs bénéficient d’une carte carburant qui va plus loin ! En effet, TOTAL a signé plusieurs partenariats avec les acteurs majeurs du secteur des parkings en France. Les salariés peuvent ainsi accéder à plus de 900 parkings répartis dans des endroits stratégiques (villes, aéroports, gares…).

La carte TOTAL GR est acceptée dans les réseaux de parkings Indigo, EFFIA, Q-Park, Autocité, Aéroports de Paris, Parcus, Saemes, Aéroports de Lyon, Urbis Park, Lyon Parc Auto…

Des applications pour gagner du temps pour le stationnement

Plusieurs applications géolocalisées facilitent également la recherche de place sur la voie publique ou en parking. Path to Park ou encore Stationnement Parkopedia sont téléchargeables gratuitement sur smartphone iOs et Android.

Horodateurs : payez enfin à distance
PayByPhone permet de payer le stationnement sans avoir à se déplacer jusqu’à l’horodateur. Il est même possible d’augmenter le créneau horaire si le rendez-vous dure plus longtemps que prévu.

Retrouvez ici les parkings accepteurs de la carte carburant TOTAL GR

Vous aimerez également :
Stationnements réservés : quels sont vos droits ?
Comment optimiser le stationnement de vos collaborateurs ?


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi