« Énergisons la vie. Chaque jour », la nouvelle signature de TOTAL est aussi une promesse que le Réseau s’engage à tenir sur le terrain. De quelle manière ? Les explications de Christian Cabrol, directeur Réseau et Cartes Pétrolières.

Renforcer le lien avec les clients

« La notion de qualité de service est aujourd’hui bien associée à la marque TOTAL. Avec cette nouvelle signature, nous souhaitions aller plus loin et insister sur le fait que nos clients sont toujours bien accueillis dans nos stations : ils peuvent se détendre, passer un bon moment, trouver les produits dont ils ont besoin en mobilité. Grâce à notre vaste programme de modernisation du Réseau (offres et services, infrastructures), choisir une station TOTAL dépasse le simple arrêt fonctionnel. C’est l’assurance de profiter d’une pause revigorante dans de véritables lieux de vie. »

Répondre aux besoins des automobilistes les plus exigeants

« Un travail de longue haleine a été engagé pour répondre aux attentes des clients. Entamée fin 2011, la stratégie de segmentation du Réseau se poursuit à un rythme soutenu. Elle est centrée autour d’un socle commun de huit engagements portant l’ADN de la marque (carburant de qualité supérieure, densité du maillage, offre cartes GR de référence, sourire-accueil-écoute client) et répondant aux besoins en mobilité (WiFi partout, offre café, paiement rapides et sécurisés, gamme produits Les Essentiels en boutique). Chaque station propose également des services complémentaires en fonction de son profil afin de permettre au client, qu’il soit professionnel ou particulier, de trouver tout ce dont il a besoin chez nous et de repartir énergisé. »

Délivrer le meilleur niveau de service

« Les exploitants de stations et leurs équipes sont évidemment en première ligne ! Au quotidien, ce sont eux qui illustrent nos engagements, incarnant les promesses de TOTAL en matière de propreté, d’accueil différenciant, de qualité de produits… En capitalisant sur nos fondamentaux, je compte sur eux pour continuer à délivrer le meilleur niveau de service possible et ainsi donner des raisons tangibles de préférer notre marque. »

Une campagne au service de toutes les stations

« Véritable atout au bénéfice de l’ensemble des stations, notre nouvelle signature et la campagne associée illustrent parfaitement l’ambition et les engagements du Réseau : offrir à nos clients une pause unique et réénergisante. Elle révèle au grand public la transformation de notre Réseau et met en valeur le travail mené depuis plusieurs mois par les équipes pour enrichir et moderniser nos offres et services. »

Découvrez la nouvelle publicité du réseau TOTAL


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi