En 2015, la mortalité routière a augmenté de 2,4 %. La Sécurité routière réagit en lançant « Onde de choc », une nouvelle campagne de sensibilisation auprès des automobilistes.

Attention, ce film peut heurter la sensibilité des plus jeunes.

Film réalisé par Bruno Aveillan

2 spots radio ainsi qu’un dispositif digital, notamment déployé sur Facebook et Twitter, accompagne ce film dont l’objectif est de faire prendre conscience des risques liés au relâchement des comportements au volant : un accident dévaste bien au-delà des seules personnes accidentées.

Retrouvez l’ensemble de la campagne Onde de chocs


Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Ricardo Fasola

    Dur mais efficace. Bravo à la sécurité routière.

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi