Le Mondial de l’Automobile 2014 a ouvert ses portes le 4 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Jusqu’au 19 octobre, le public pourra y découvrir de nombreuses nouveautés, tant en termes de modèles que d’équipements.

Présent sur le Salon, la rédaction de Pro-Moove vous présente en images les stars du Mondial qui intéresseront, à coup sûr, les gestionnaires de flottes. SUV (encore très nombreux cette année), berlines et citadines, concept-cars… voici notre sélection :

 

Toujours auteur de concept-cars remarqués, Peugeot signe cette fois-ci l’Exalt, une grande berline ambitieuse et élégante.

 

La nouvelle familiale Peugeot 508 se veut une routière séduisante pour les professionnels.

 

Le très beau concept-car Divine DS de Citroën préfigure la DS4. Un style radical !

 

Entre le monospace, le SUV et la berline, le nouvel Espace de Renault détonne. Il ne manque pas d’arguments pour convaincre les familles, mais aussi les professionnels en quête de confort.

 

Avec des airs de R5, la nouvelle Renault Twingo joue la carte de la séduction, tout en se montrant moderne dans sa conception.

 

Avec la nouvelle berline Passat, Volkswagen souhaite convaincre les cadres par la qualité de sa finition et son nouveau moteur hybride.

 

Avec la Jaguar XE, la marque de Coventry espère concurrencer les reines allemandes dans le secteur des berlines familiales haut de gamme.

 

La nouvelle génération du SUV BMW X6, présentée en première mondiale, devrait encore séduire les cadres.

 

La 5e génération de l’Opel Corsa, présentée à Paris, reprend les codes stylistiques de l’Adam.

 

TOTAL vous accueille
Retrouvez également le stand TOTAL sur le salon. Situé Hall 1 à proximité des marques automobile françaises, vous pourrez y découvrir toutes les innovations technologiques en faveur de l'efficacité énergétique, l'investissement de la marque dans le monde de la course automobile et participer à un grand jeu concours (si monter dans un baquet de formule 1 ne vous fait pas peur !).

 

La Lotus F1 du pilote français Romain Grosjean est exposée sur le stand TOTAL du Mondial de l’Automobile.

 

Le Parc des Expositions du Mondial de l’Auto de Paris permet d’accueillir plus de 250 exposants répartis sur 96 000 m².

 


Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Ingrid Lafin

    J’ai testé la formule 1 au stand Total : dernière haut la main (apprentissage compliqué…) ! Mais le jeu le plus sympa qui soit proposé !

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi