Vouloir optimiser en continu ses services n’est pas un vain mot chez Total. Depuis octobre, vos collaborateurs peuvent noter les services proposés en station.

Pour mesurer la satisfaction de ses clients dans ses stations-services, Total vient de lancer un nouveau module sur son site mobile m.total.fr. Son objectif ? Permettre aux clients en mobilité de donner leur avis sur les services offerts, en quelques gestes. « Simple et efficace, cette fonctionnalité va nous aider à améliorer en continu la qualité des prestations attendue par nos clients et compléter les dispositifs existants de mesure de la satisfaction », souligne Mina Doan, chef de projet digital à la Direction Réseau et Cartes pétrolières.  Ce service sera également accessible sur les tablettes tactiles installées en test dans quelques points de vente.

Convivial, le module permet d’attribuer 1 à 5 étoiles, à partir de cinq critères essentiels sélectionnés parmi différentes grandes prestations : la station, le lavage, la boutique, le gonflage et l’aspirateur.

 

Clients GR, soyez nombreux à donner vos avis sur la qualité des services proposés en stations… Alors à vos smartphones !


Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Constance

    testé ! Pas mal 🙂 !

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Newsletter Pro-Moove

Chaque mois, recevez les nouveaux articles qui accompagnent votre mobilité

A voir aussi