Que faire quand une carte carburant est bloquée en station ? Quelle est la marche à suivre pour renouveler ses cartes TOTAL GR ? Depuis le mois de mars 2013, l’extranet sécurisé GR online invite ses utilisateurs à poser toutes leurs questions en ligne pour profiter au maximum des fonctionnalités de l’extranet. S’ils ne trouvent pas immédiatement réponse à leur demande, ils peuvent désormais l’obtenir dans un délai de 48h ! Le point ici.

GR online : un pack d’outils dédiés

Commander ses cartes carburant TOTAL GR, les paramétrer, gérer et suivre les dépenses de ses collaborateurs… l’extranet sécurisé GR online permet à tous les responsables de flottes professionnelles de gérer facilement leur parc automobile au quotidien, et ce, de façon tout à fait autonome. Disponible 7j/7, et 24h/24, cet outil regorge de fonctionnalités toujours plus pratiques et performantes, dédiées à accompagner efficacement les gestionnaires de flotte dans leur quotidien.

Une aide en ligne pour une gestion toujours plus simple

« Si notre outil a été conçu pour proposer un maximum de fonctionnalités à nos clients professionnels, son utilisation peut parfois s’avérer complexe  », explique Maylis Laplace, du département Marketing Cartes Pétrolières chez TOTAL. « Pour aider les utilisateurs à profiter au maximum de ces fonctionnalités et simplifier l’utilisation, nous avons développé un système de FAQ dynamique permettant à l’utilisateur de bénéficier d’une aide en ligne, à chaque instant et dans les plus brefs délais.  »

En pratique…

Plus simple qu’un coup de fil, le système d’assistance dynamique mis en place sur GR online est directement accessible depuis l’accueil de l’extranet. Une fois connecté, l’utilisateur en quête d’accompagnement peut ainsi s’y rendre en cliquant sur le lien « Assistance GR online » situé en bas de son espace « Informations sur mon compte ». Une fois redirigé, celui-ci doit adopter un 1er réflexe : vérifier que sa question n’a pas déjà été posée. Pour l’aider à y parvenir, GR online met à sa disposition un moteur de recherche, proposant des suggestions de questions-réponses, au fil de sa saisie. Si sa question n’apparaît pas, il a alors la possibilité de la soumettre aux équipes GR online en cliquant sur le bouton « Poser une question ». Le Service Clients TOTAL GR s’engage à lui transmettre une réponse dans un délai maximum de 48h.

A noter !
Le système de FAQ dynamique mis en place sur GR online n’est dédié qu’aux questions relatives à l’utilisation de l’extranet. Toute autre question portant sur l’offre, les services ou les produits TOTAL GR devra toujours faire l’objet d’une demande directe auprès des services commerciaux de TOTAL GR.

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    Ma spécialité ? La Carte TOTAL GR et la gestion de flotte automobile. Tête-chercheuse de l'équipe Pro-Moove, je suis toujours en veille pour trouver les dernières informations qui vous concernent sur la gestion de flotte, sur l'utilisation et les fonctionnalités de la carte, le réseau, les outils de gestion, etc.   

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