Prépayée et personnalisable, la carte cadeau Jubileo continue d’étoffer sa gamme de services sur-mesure en mettant à votre disposition une bibliothèque de visuels haute définition, accessible en ligne ! Le point ici. 

La carte cadeau Jubileo : quelques rappels 

Depuis octobre 2011, TOTAL GR met à votre disposition la carte cadeau Jubileo. Prépayée (pour un montant compris entre 15 et 250€) et personnalisable, cette carte à piste, sans code et jetable est acceptée pour le retrait de carburant, le lavage et les services en station, sur l’ensemble du réseau accepteur de cartes TOTAL GR (stations TOTAL, TOTAL Access, Elf et Elan). 

Une carte carburant 100 % personnalisable 

Opérations de motivation, carte cadeau pour vos clients, vos prospects ou vos collaborateurs : la carte carburant Jubileo revêt les couleurs de votre entreprise ou de l’événement pour lequel vous souhaitez l’attribuer (anniversaire, opération du comité d’entreprise, fêtes de fin d’année, etc.). 

Une nouvelle bibliothèque de visuels HD 

Depuis septembre 2012, TOTAL GR vous accompagne dans la personnalisation de vos cartes Jubileo en mettant à votre disposition une bibliothèque de visuels HD dédiés, classés par thématiques et directement accessible depuis son site de démonstration, sur total.fr. En quelques clics, insérez le message personnalisé (27 signes maximum) et le visuel de votre choix, pour une carte cadeau créative et entièrement sur-mesure. 

 

> Personnaliser ses cartes cadeaux Jubileo.

 


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

    Ma spécialité ? La Carte TOTAL GR et la gestion de flotte automobile. Tête-chercheuse de l'équipe Pro-Moove, je suis toujours en veille pour trouver les dernières informations qui vous concernent sur la gestion de flotte, sur l'utilisation et les fonctionnalités de la carte, le réseau, les outils de gestion, etc.   

En savoir plus sur Carene   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi