Selon l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR), le nombre de décès sur la route lié à l’accidentalité est en baisse de 6 % pour le mois de juin.

En comparaison entre juin 2015 et juin 2016, l’ONISR constate un recul des accidents corporels de 5528 à 5070 dont 281 personnes tuées contre 299 l’année dernière correspondant à une baisse de 8,2 % entre ces deux mois. Parmi ces accidentés, 2371 ont été hospitalisés contre 2621 à la même période de l’année passée soit un recul de 9,5 %.

Ces chiffres notant une légère amélioration sont à nuancer, en effet depuis janvier, c’est-à-dire depuis les 6 derniers mois, la mortalité globale sur la route a augmenté de 1,9 %.


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

    Mes spécialités ? Les équipements et l'entretien automobile et l'évolution de l'offre constructeurs en matière de mobilité professionnelle. Je vous dévoile tous mes secrets pour garder vos véhicules comme neufs et constituer un parc cohérent au regard de votre entreprise et de vos besoins. De quoi envisager plus sereinement la gestion de votre flotte automobile, quelle que soit la taille de votre entreprise !   

En savoir plus sur Antoine   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi