En 2015, la mortalité routière a augmenté de 2,4 %. La Sécurité routière réagit en lançant « Onde de choc », une nouvelle campagne de sensibilisation auprès des automobilistes.

Attention, ce film peut heurter la sensibilité des plus jeunes.

Film réalisé par Bruno Aveillan

2 spots radio ainsi qu’un dispositif digital, notamment déployé sur Facebook et Twitter, accompagne ce film dont l’objectif est de faire prendre conscience des risques liés au relâchement des comportements au volant : un accident dévaste bien au-delà des seules personnes accidentées.

Retrouvez l’ensemble de la campagne Onde de chocs


Commentaire (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Ricardo Fasola

    Dur mais efficace. Bravo à la sécurité routière.

    Mes spécialités ? Les évolutions fiscales relatives à la gestion de flotte, mais aussi toutes les problématiques en matière d'assurance automobile. Ma mission ? Vous aider à décrypter les règles de fiscalité et de réglementation liées à la gestion de la flotte de votre structure. Assurance, TVS, divergences européennes… pas de panique : je m'engage à vous conseiller sans détour et en toute clarté !   

En savoir plus sur Fabien   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi