Comme tous les deux ans, en alternance avec le Mondial de l’automobile parisien, Francfort accueille le plus grand salon automobile mondial. Du 17 au 27 septembre, le public pourra admirer les nombreux concept cars des constructeurs mondiaux. Pour cette 66e édition, plus de 1 000 exposants sont présents et 900 000 personnes sont attendues.

Pour les gestionnaires de flotte, ce salon sera une nouvelle riche d’enseignements : de nombreuses compactes et berlines, qui constituent majoritairement les parcs français, seront présentées. Des technologies novatrices intéressantes pour les professionnels auront aussi une place prépondérante : la voiture autonome, bien sûr, mais aussi toujours plus d’écrans connectés ou de solutions pour assurer la sécurité du conducteur et des passagers.

A lire également :
Mondial de l’Automobile à Paris : découvrez le futur en images !


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

    Mes spécialités ? Les problématiques TPE, les Véhicules Utilitaires Légers, la sécurité mais aussi les nouvelles technologies. Vous avez une question relative aux problématiques liées à la gestion de flotte dans les petites entreprises ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'évolution de l'offre Hi-Tech en matière de mobilité professionnelle ? Vous envisagez de mettre en place une politique de prévention routière au sein de votre structure ? Je mets toute mon expertise à votre service !   

En savoir plus sur Sophie   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi