Il est aujourd’hui possible, en quelques clics, de commander ses pneus et ses jantes sur le web à des prix intéressants. Et ce, quel que soit le type véhicule, les dimensions et la marque des pneus souhaités.

Allopneus.com, l’un des principaux acteurs de ce marché, propose même aux automobilistes de les leur faire livrer gratuitement (à partir de 2 pneus), dans une station-service ou un garage partenaire, à proximité de leur domicile ou de leur entreprise.

Depuis peu, TOTAL s’allie à cette démarche en proposant aux conducteurs de venir récupérer leurs pneus dans l’une de ses 100 stations-services TOTAL agréées. L’occasion de profiter d’un montage et d’un équilibrage des pneus par des professionnels certifiés.

Ce nouveau partenariat marque la volonté de TOTAL de diversifier les services proposés en station en s’appuyant sur des acteurs reconnus du marché. L’enjeu : offrir des services de qualité et un confort toujours plus accru à ses clients, au quotidien.


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

    Mes spécialités ? Les évolutions fiscales relatives à la gestion de flotte, mais aussi toutes les problématiques en matière d'assurance automobile. Ma mission ? Vous aider à décrypter les règles de fiscalité et de réglementation liées à la gestion de la flotte de votre structure. Assurance, TVS, divergences européennes… pas de panique : je m'engage à vous conseiller sans détour et en toute clarté !   

En savoir plus sur Fabien   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi