Vous souhaitez obtenir des informations relatives aux offres et services TOTAL GR ou à l’utilisation de vos cartes carburant ? Vous cherchez une information précise concernant la législation de votre secteur ou l’actualité des flottes automobiles ? A chaque question, TOTAL GR s’engage à vous fournir une réponse en ligne ou par téléphone, dans les plus brefs délais !

Tout savoir sur l’utilisation de l’extranet sécurisé GR online

Quelle est la marche à suivre pour déclarer la perte ou le vol d’une carte carburant TOTAL GR ? Comment effectuer une commande en ligne ? Que faire lorsqu’une carte est bloquée ? Depuis mars 2013, GR online met à disposition des clients TOTAL GR un système de Foire Aux Questions dynamiques dédiées à l’utilisation de l’outil. Si vous n’y trouvez pas réponse à votre question, les équipes TOTAL GR s’engagent à vous en fournir une, en ligne, dans un délai de 48h.

Obtenir des infos sectorielles et pratiques sur la gestion de flotte

Comment se calcule la TVS ? Quelles sont les nouvelles réglementations en vigueur en matière de gestion de flotte automobile ? Quelles sont les bonnes pratiques à appliquer au sein de son entreprise ? Autant de questions essentielles à votre quotidien de gestionnaire, auxquelles la communauté Pro-Moove et ses experts s’engagent à vous répondre sur www.pro-moove.total.fr 

Recueillir des précisions sur son contrat et sur l’évolution de l’offre TOTAL GR 

Vous êtes client TOTAL GR ? Pour toute question relative au contrat que vous avez souscrit ou pour obtenir des informations complémentaires sur une nouvelle offre TOTAL GR, prenez contact avec votre interlocuteur commercial dédié. Carburant à prix bas, gestion simplifiée de votre flotte, nouveaux parkings partenaires… il saura répondre à toutes vos interrogations.

Obtenir des informations sur les offres et services TOTAL GR

Vous n’êtes pas encore client et souhaitez obtenir des informations sur les offres et services TOTAL GR ? N’hésitez pas à consulter l’espace professionnel du site www.total.fr ou contacter les équipes GR au 0 825 09 32 09 (0,15 € TTC/MN), qui vous apporteront des réponses claires dans les plus brefs délais !


Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Jérôme GIRARD

    Avec la carte Axeane, il y a soit disant un “prix barème GR” qui est la “(moyenne nationale des prix en station en France)” et qui, s’il est moins cher que le prix affiché en station, est celui qui est appliqué à la facturation. Or il semble impossible de trouver ce “prix barème GR” permettant de vérifier que votre facture est correcte.
    Merci de votre réponse.

  2. Agnès Robin

    Bonjour Jérôme,
    Le prix barème GR est la moyenne nationale des prix d’affichage en stations TOTAL en France (hors stations du réseau TOTAL à prix bas).
    Dans le cadre de l’offre TOTAL GR Axeane, le meilleur prix entre celui affiché en station et le prix barème GR est facturé au client.
    Ce prix barème GR est disponible à tout moment pour les clients GR sur l’Extranet GR online dans la rubrique « tarifs des carburants ».

    Ma spécialité ? La Carte TOTAL GR et la gestion de flotte automobile. Tête-chercheuse de l'équipe Pro-Moove, je suis toujours en veille pour trouver les dernières informations qui vous concernent sur la gestion de flotte, sur l'utilisation et les fonctionnalités de la carte, le réseau, les outils de gestion, etc.   

En savoir plus sur Carene   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi