En octobre 2011, une nouvelle carte cadeau a étoffé l’offre de TOTAL GR. Prépayée et personnalisable* : la carte Jubileo est valable dans les 3 800 stations TOTAL et ELAN de France métropolitaine, pour retirer du carburant, acquérir des produits ou profiter des services proposés en stations. 

Une carte cadeau 100 % sur-mesure 

Choix du montant, visuel personnalisable, flexibilité sur les produits acceptés : la carte Jubileo s’adapte à toutes vos exigences. 

Ainsi, Jubileo est une carte cadeau sur mesure :

  • acceptée pour le carburant, le lavage et les achats en boutique dans le réseau TOTAL et ELAN accepteur,
  • ou bien limitée aux seuls carburants si vous le souhaitez,
  • disponible au montant de votre choix, entre 15 et 250€ (montant entier) ;
  • dotée d’un message personnalisé offert ! (dans la limite de 27 caractères). 

 

Et vous pouvez même personnaliser le visuel de vos Cartes Jubileo aux couleurs de votre entreprise ou d’un événement particulier par exemple ! 

A noter : lors de l’utilisation de sa carte Jubileo, si son solde est insuffisant pour finaliser sa transaction, le porteur pourra y apporter un complément en espèces, chèque, carte bleue ou autre carte Jubileo au passage en caisse. 

Une idée cadeau pour vos clients et collaborateurs 

Distribuée dans le cadre d’opérations promotionnelles, d’un jeu-concours ou à l’occasion d’un challenge en interne, la carte Jubileo représente l’outil idéal pour :

  • stimuler vos ventes,
  • fidéliser vos clients et vos collaborateurs,
  • motiver vos équipes,
  • faciliter la gestion des déplacements ponctuels au sein de votre entreprise. 

Une gestion des commandes facilitée 

Simple et rapide, la commande de carte(s) cadeau(x) Jubileo se fait depuis votre Espace Client Jubileo sur le site www.gr.total.fr. Vos cartes sont activées 15 jours après la validation de commande et restent valables 12 mois après la date d’activation. 

Carte Jubileo : « une alternative innovante aux Chèques Carburants TOTAL » 
Entretien avec Carole Vial, chef de produit cartes pétrolières...

Comment le projet Jubileo est-il né ?

Carole Vial : Ce projet est né des attentes de nos Clients Chèques Carburants, formulées notamment lors de différentes enquêtes de satisfaction et d’entretiens qualitatifs. Ces études ont confirmé la satisfaction de nos clients vis-à-vis des Chèques Carburants, mais ont également révélé de véritables attentes en termes de solidité de support, de personnalisation et de souplesse sur les valeurs faciales proposées... Le concept d’une carte prépayée et 100 % personnalisable représentait une solution innovante et idéale pour répondre à toutes ces exigences.

Que va-t-il advenir des Chèques Carburants ?

Carole Vial : A terme, ils vont être progressivement remplacés par la carte cadeau Jubileo. Nous devrions cesser de commercialiser les Chèques Carburants d’ici la fin de l’année 2011. Valables 18 mois, ils resteront bien sûr utilisables dans notre réseau jusqu’à leur date de fin de validité...

En quoi cette nouvelle offre s’inscrit-elle dans la démarche TOTAL GR ?

Carole Vial : Accompagner et faciliter le quotidien de nos clients fait partie de nos priorités. Ainsi, dans le prolongement des services de gestion en ligne, proposés depuis le site www.gr.total.fr (GR online) pour les gestionnaires de flotte, nous avons développé un Espace Client Jubileo. Une fois identifiés, nos clients peuvent procéder à la commande d’une ou plusieurs cartes, en quelques clics.

 

*Selon conditions générales de vente disponibles sur www.gr.total.fr ou auprès de l’équipe commerciale TOTAL Jubileo au 0 825 10 20 40, n° indigo, 0.15€TTC/min.

 


Commentaire (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

    Ma spécialité ? La Carte TOTAL GR et la gestion de flotte automobile. Tête-chercheuse de l'équipe Pro-Moove, je suis toujours en veille pour trouver les dernières informations qui vous concernent sur la gestion de flotte, sur l'utilisation et les fonctionnalités de la carte, le réseau, les outils de gestion, etc.   

En savoir plus sur Carene   

Des idées d'article ?

Cet article vous a plu ?

Recevez tous les nouveaux articles en avant-première
sur votre adresse e-mail

A voir aussi